FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Le forum de la guilde Child of Devil
Honneur, bravoure, sang froid, fierté !

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la guilde Child of Devil Index du Forum -> La guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son adhésion
pour
 0%  [ 0 ]
contre
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Bibine

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:30 (2007)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,
je ne vais pas vous mentir plus longtemps je n'ai pas le cercl requis pour rentrer dans votre guilde mais sachez que je postule dans cette guilde car j'ai eu un très gros coup de coeur en voyant la présentation RP dont je suis carrément fan .
Ma présentation in game : je suis un sramm niveau 27 mais j'xp a fond en ce moment et niveau 29 j'ai des petites bashers qui m'attendent , je suis boulanger 20 et je cherche un paysan pour association. J'ai aussi un xelor 86 sur jiva , mon premier perso , j'ai donc deja une expérience de dofus.
Pourquoi je veux venir dans la guilde ? Déja pas mal de raison au dessus mais je voudrais rajouter que child of devil a l'air d'être une des seules guildes sérieuses de rykke errel et les membres ont l'air simpa
Le RP :Je vous préviens jsuis pas fort ^^"
"Je suis né dans la petite bourgade d'Astrub ou je passai une enfance délicate et joyeuse. Mon pere était un communiste et il réclamait la findes classes et des alignements. C'est a près une dispute violente avec lui que je décidai de jurer fidéliter au dieu sram et de devenir démon. Depuis ce jour je n'ai jamais osez y réadressez la parole et je vis a brakmar dans une maison proche de la milice.
Mon ambition la plus ultime est de réussir à vaincre la peur de mon pere et de réussir à lui reparler. C'est ainsi que j'entrepris la quète de le retrouver. Quand je le retrouvis , je fus surpris mon père s'était transformé en un alcoolique STF ( sans Taverne fixe) et je fus triste de le voir comme ça. Quand je lui adressa la parole il me dit :
-Mais qui êtes-vous et queme voulez-vous ?
Je m'enfuis en courant et en pleurant : mon père ne m'avait même pas reconnu !
A partir de ce jour je devins un démon acharné pour la victoire de brakmar face à bonta et j'ai inventai ette chanson:
"Mort aux vaches !
Mort à bonta !
Vive les enfants de brakmar
A bas ceux de bonta !
C'est ainsi que je décidai de rentrer dans Child of devil pour retrouver des démons et pouvoir casser de l'ange avec eux."

Sachez que ce texte est basé sur l'humour et que je n'ai rien contre le bontarien de base mais plutot contre les dirigeants.

Merci de tenir compte de ma candidature et sachez que j'ai travaillé pour cette candidature et que j'éspère en être récompensé.

Mes salutations,

Bibine

Dernière édition par Bibine le Ven 6 Juil - 10:21 (2007); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
informpro
1.Administrateur
1.Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Votre serveur: Jiva
Votre lvl: 151
Point(s): 8 387 611
Moyenne de points: 21 561,98
MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:11 (2007)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Contre,fais un sondage

Visiter le site web du posteur MSN
Bibine

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:17 (2007)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

je n'arrive pas a faire le sondage !

fire
1.Administrateur
1.Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre serveur: Domen
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01
MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:13 (2007)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je l'est fait ! Candidature vraiment excellente ... Je suis tenté de dire oui mais le niveau est vraiment trop bas !

Kalimar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Votre lvl: 42
MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:20 (2007)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Moi je vote pour non desoler ! Mais je trouve ta candidature exelente ! Si tu veux tu peux venir quand tu seras plus haut level :D
Comme tu dit xp a fond :P

MSN
informpro
1.Administrateur
1.Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Votre serveur: Jiva
Votre lvl: 151
Point(s): 8 387 611
Moyenne de points: 21 561,98
MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:18 (2007)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Hop !
Au cachot !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la guilde Child of Devil Index du Forum -> La guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation