FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Le forum de la guilde Child of Devil
Honneur, bravoure, sang froid, fierté !

Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde Child of Devil Index du Forum -> La guilde -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Votre lvl: 42
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:26 (2007)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Donc voila pour le moment c'est moi qui heberge le serveur TS , mais quand je suis pas la vous ete bien enbeter :D Donc j'aimerais que quand je suis pas la pour les autre quelqu'un l'heberge :D donc je vais vous montre des tuto pour l'installer et cellui qui voudras le faire le feras
allores c'est symple :
1) Comment installer le serveur teamspeak
2) Une fois que vous ayez bien fait tout ce qu'il y a dans ce tuto pour que l'on se conecte sur votre serveur vous devez donner votre ip + :8767 , pour connaitre votre ip vous aller ici donc si votre ip et imaginon 82.168.149.15.36 , alors l'ip de votre teamspeak seras : 82.168.149.15.36:8767
3) si vous avez une ip dynamique qui change tout les jour vous pouvez utilisez un programme pour avoir une ip fiz pour savoir comment l'installer aller ici

PS: le port pour le no-ip est 80 , si la personne n'arrive pas ou ne sais pas libere ses port dit le

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde Child of Devil Index du Forum -> La guilde -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation